Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 09:20

 

Le 11 avril 2012, pour soutenir un PROJET DE DEPISTAGE DU CANCER DU SEIN CHEZ LES FEMMES TOGOLAISES, l'Association Promoculture et Humanitaire, animée par Yao Métsoko et Rosalie Ankrah a organisé un grand concert lyrique. On y a chanté la Messe de Sainte Cécile de Gounod majestueusement interprétée par les choeurs de Lux Perpetua, l'Eglise Américaine de Paris et L'Association Symphonique de Paris sous les directions respectives de Claire Lewis, Fred Gramann et Franck Chastrusse Colombier. En tout 150 choristes, aussi impressionnants les uns que les autres.
Votre serviteur RKF était de la partie pour faire le pont et mettre un conte au menu de ce rendez-vous très spécial...  SEM Calixte Madjoulba, Ambassadeur du Togo en France et son épouse s'étaient déplacés pour honorer de leur présence la soirée. 
Vous trouverez ici un reportage fait sur l'événement par l'Animatrice Wanda Nicot connue sur l'émission Carrefour Multikulturel sur ACI TV, férue de mode et de tendances, de photographie, de peinture et de tout ce qui bouge dans le monde afro et people en progression... 
Attention : pour certains, peut-être une grosse frustration à un moment donné. Car ceci est un reportage, un pertinent travail de journaliste où le conte n'est pas intégralement diffusé ! Mais pour connaître la suite, posez-vous la même question et si vous ne trouvez pas, vous savez ce qui vous reste à faire...
Bon visionnage et bonne écoute ! 

 

Reportage : concert lyrique pour soutenir les femmes atteintes du cancer du sein par ACITv  - Siège de l’Unesco à Paris. L'animatrice Wanda Nicot était dans les coulisses de cet évènement...

 

   Et enfin quelques images souvenirs pour agrémenter tout ceci...

 

Grande-salle-de-l-Unesco.JPGAnkrah Rosalie en noir au premier plan

L'Ambassadeur et son épouseAmbassade du Togo - personnel

Catherine Rogo PauletteL'ambassadeur et Sophie Ekoué

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lucas Duplan clinkle 24/09/2014 08:56

Les types les plus courants de cancer chez l'homme sont le cancer du poumon, le cancer de la prostate, le cancer colorectal et le cancer de l'estomac, et chez les femmes, les types les plus courants sont le cancer du sein, le cancer colorectal, le cancer du poumon et le cancer du col.

windows 8 desktop 31/01/2014 07:33

I would like to congratulate all the award winners. I really appreciate your efforts and you have exhibited your talents in this great event. I wish you the very best for your future projects. Thanks for sharing this with us.

google 31/01/2014 05:53

good post

Présentation

  • : Le blog de rogokoffifiangor
  • Le blog de rogokoffifiangor
  • : Ce blog a pour objectif principal de présenter le parcours, les animations, les recherches et le travail de création de Rogo Koffi FIANGOR. Il n'est pas mis à jour au quotidien mais relève les événements principaux qui meublent mon activité de comédien conteur. Mon concept de travail en matière de contes s’enferme dans le sigle suivant : VIDEM. Voyage – Instruction – Distraction – Education – Médiation. J’écris beaucoup. 2 livres publiés. Un CD. Mais beaucoup de manuscrits en attente d’intérêts…
  • Contact

Recherche

Liens