Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 23:26

Dans le cadre de la JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA qui est fixée au 1er décembre de chaque année, des opérations de sensibilisation à toutes les Infections sexuellement transmissibles - IST et surtout au VIH-Sida sont organisées partout.

Cette année votre serviteur était entre autres lieux dans un foyer à Créteil puis à la salle Pablo Picasso à Montreuil !

Voici un lien pour vous en faire une idée !

" Journée mondiale de lutte contre le sida...chacun doit se sentir concerné"

http://www.montreuil.fr/uploads/tx_egestiondoc/TM105.pdf Voir page 6 rubrique "ma ville"

ou encore si ceci ne marche pas bien

se connecter à http://www.montreuil.fr puis tout en bas dans la rubrique Anciens numéros à télécharger (Pdf) cliquer sur le numéro Tous Montreuil n°105 - du 26 novembre au 9 décembre (Dernière mise à jour : 26/11/2013)

 

Interview de Antoine J. que je remercie ici pour son professionnalisme, ainsi que M.V qui a porté l'organisation de Montreuil et C de L, celle de Créteil...
Journée mondiale de lutte contre le sida...
Journée mondiale de lutte contre le sida...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rogokoffifiangor
  • : Ce blog a pour objectif principal de présenter le parcours, les animations, les recherches et le travail de création de Rogo Koffi FIANGOR. Il n'est pas mis à jour au quotidien mais relève les événements principaux qui meublent mon activité de comédien conteur. Mon concept de travail en matière de contes s’enferme dans le sigle suivant : VIDEM. Voyage – Instruction – Distraction – Education – Médiation. J’écris beaucoup. 2 livres publiés. Un CD. Mais beaucoup de manuscrits en attente d’intérêts…
  • Contact

Recherche

Liens