Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 15:31

Rogo Koffi Fiangor

 

CONTEUR – COMÉDIEN - CONFÉRENCIER

Docteur en Lettres et Sciences Humaines, (Paris-X) option théâtre africain francophone

 

0663713049 / 0173702555 / rogokorobozi@yahoo.fr

http://rogokoffifiangor.over-blog.com/

 

0011

 

Je travaille sur tous les sujets libres ou sur commande avec des contes philosophiques d'Afrique et d'ailleurs, des contes d'amour, d'humour et de sagesse, des mythes, des légendes, des épopées…

Contes africains et universels sur tous les parcours de vie, de la naissance, à la mort, en passant par les différents âges*.

p 039 

 

Une expérience étendue de spectacles et de prestations en France et à l’étranger, dans des lieux très divers.

Autant de publics et d’endroits, qui m’ont permis, vous vous en doutez, d’affiner et de renforcer ma pratique et mes expériences de conteur.

 

 

 

Pour en savoir plus…

http://rogokoffifiangor.over-blog.com/

Ou taper Rogo Koffi FIANGOR sur Google

 

 

Publics : aussi bien les scolaires, les collégiens que les adultes.

 

 

 

Mes contrats

 

Travaillant avec une compagnie théâtrale, mes prestations sont essentiellement sur contrat.

La compagnie gère toutes formalités, les déclarations administratives et vous délivre une facture de prestation.

  

 

Tarifs entre 400 et 900 euros selon la   prestation.

Vous y trouverez votre conte, votre compte et votre plaisir !

 

 

 

Contact : Compagnie Gakokoé

03 81 91 22 83  -  gakokoe@yahoo.fr

8, rue Contejean, 25200 Montbéliard

 

 

 

* Les objectifs visés par mes contes et récits s’enferment dans la formule « IDEM » 
Instruction – Distraction – Education – Médiation

 


100 2598

 

P1060570

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rogokoffifiangor
  • : Ce blog a pour objectif principal de présenter le parcours, les animations, les recherches et le travail de création de Rogo Koffi FIANGOR. Il n'est pas mis à jour au quotidien mais relève les événements principaux qui meublent mon activité de comédien conteur. Mon concept de travail en matière de contes s’enferme dans le sigle suivant : VIDEM. Voyage – Instruction – Distraction – Education – Médiation. J’écris beaucoup. 2 livres publiés. Un CD. Mais beaucoup de manuscrits en attente d’intérêts…
  • Contact

Recherche

Liens